Battle of Magics Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bozaku Shtreuftz [inventaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozaku Shtreuftz
Préfet des Vampires
Préfet des Vampires
Bozaku Shtreuftz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Race : Vampire - Demon
Métier : Préfet Vampire - Forgeron
Monnaie/équipement : 1150 po/Hache d'arme (17-27)
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de personnage
Niveau: 13
Santé:
Bozaku Shtreuftz [inventaire] Left_bar_bleue55/55Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty_bar_bleue  (55/55)
Mana:
Bozaku Shtreuftz [inventaire] Left_bar_bleue55/55Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty_bar_bleue  (55/55)

Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty
MessageSujet: Bozaku Shtreuftz [inventaire]   Bozaku Shtreuftz [inventaire] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Nom : Shtreuftz[color:36e1=red:36e1]

Prénom : Bozaku


Âge du perso : Inconnu (apparent 21 ans)

Famille : Inconnue


Caractère : Sombre et froid, j'aime me balader en solitaire,la vie des autres m'importe peux... je n'aime qu'une chose, c'est de me batre pour moi et moi seul...le pur solitaire... ma vie n'est que ténèbres et débauche... en passant bien sur par tout les plaisirs qui vont avec...les gens m'idolent dans mon monde mais je n'en ai rien a faire.. tant que j'ai mon verre de sang...2 ou 3 femmes de plaisir... et un grand feu de cheminée...

Description physique : Delongs cheveux noirs, yeux bleu, un pentalon de cuir noir, une veste de cuir noir cloutée, une longue veste noir, un colier de rubis cachant une chose (secrette;p)
des épolières en acier noirci, des jambières du meme aliage une tasette ( niveau cinture je parle) meme alliage

Hobbies : Boire du sang...Tuer..décapiter... torturer...forger

Phobies : la lumière du jour

But dans la vie : Tuer... forger l'épée ultime

Affinité : Feu

Sorts :

Maîtrise du sortilège de Ardor Manus (Sort offensif. D'un simple regard du lanceur de sort, les mains ou ce qui y ressemble le plus de la personne visée prennent feu.)

Maîtrise du sortilège de Flagrans Aegis (Sort défensif. Une semi orbe de feu en guise de bouclier apparaît devant le lanceur de sort.)

Capacité(s) spéciale(s) : Aspirare Solaris (Sort pffensif. Un large jet de feu sort de la bouche du lanceur de sort.)

Maîtrise du sortilège de Métamorphose (Informulé. Sort passif. Vous pouvez vous métamorphoser en chauve-souris à volonté. Coût : 1pp.)

Objets :


- Petite potion de santé (redonne 5 santé) x5
- Petite potion de mana (redonne 5 mana) x5
- Une épée courte (inflige entre 5 et 11 dégâts)
- Bague de vie (attribue un bonus de +10 de santé)
- Amulette de magie (attribue un bonus de +10 de mana)
- Hache d'arme
(inflige entre 17 et 27 dégâts) x1

Pièces :1150

Nombre de personnes tuées : 12 tués...


Résumé de votre enfance :

Les Souvenirs ne sont plus dans son vocabulaire... Les années ont tant passé depuis son enfance...quand il étais humain...un seul souvenir le ronge, le jour ou il fut vidé de son sang devant un atoupement de prostituées vampires, quoi de mieux pour atirer les jeunes hommes pour rejoindre leur rangs...et c'est peux de le dire...cela fait 1 siècle que Lord Bozaku Shtreuftz fut nomé comme Préfet des vampires... Cet homme de renomée fit parler de lui par ces qualités de forgeron... entre autre en forgeant une lame capable d'arreter n'importe quel projectile non magique, mais d'un poids relativement élevé... il la forgea a la base pour son ancient préfet mais celui ci périt lors d'un combat acharné contre un etre du bien...Bozaku reprit le flambeau et est a présent une des créatures les plus redoutées mais aimé par ces sujets vampires...

Métier : Forgeron ( a tout de meme une préférence pour tuer...)
Appartenance à un groupe :
Mauvais

Amis / Ennemis : /


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodel Ayame
S - Chef des Elus
S - Chef des Elus
Rodel Ayame


Masculin Nombre de messages : 497
Race : Rôdeur
Métier : Chef Elus
Monnaie/équipement : 10 / pas d'équipement
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche de personnage
Niveau: 26
Santé:
Bozaku Shtreuftz [inventaire] Left_bar_bleue107/107Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty_bar_bleue  (107/107)
Mana:
Bozaku Shtreuftz [inventaire] Left_bar_bleue107/107Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty_bar_bleue  (107/107)

Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty
MessageSujet: Re: Bozaku Shtreuftz [inventaire]   Bozaku Shtreuftz [inventaire] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

Bonjour/bonsoir,

Inventaire :
Validé

Tu peux à présent aller poster où tu veux dans ta cité,

N'oublie pas de mettre un lien vers cette page dans ta signature ;)
(voir Règle de la catégorie)

Maîtrise du sortilège de Ardor Manus (Sort offensif. D'un simple regard du lanceur de sort, les mains ou ce qui y ressemble le plus de la personne visée prennent feu.)

Maîtrise du sortilège de Flagrans Aegis (Sort défensif. Une semi orbe de feu en guise de bouclier apparaît devant le lanceur de sort.)

Capacité(s) spéciale(s) : Aspirare Solaris (Sort offensif. Un large jet de feu sort de la bouche du lanceur de sort.)

A ajouter dans l'inventaire !

Bon jeu !

xd
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-of-mw.superforum.fr
Rodel Ayame
S - Chef des Elus
S - Chef des Elus
Rodel Ayame


Masculin Nombre de messages : 497
Race : Rôdeur
Métier : Chef Elus
Monnaie/équipement : 10 / pas d'équipement
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche de personnage
Niveau: 26
Santé:
Bozaku Shtreuftz [inventaire] Left_bar_bleue107/107Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty_bar_bleue  (107/107)
Mana:
Bozaku Shtreuftz [inventaire] Left_bar_bleue107/107Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty_bar_bleue  (107/107)

Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty
MessageSujet: Re: Bozaku Shtreuftz [inventaire]   Bozaku Shtreuftz [inventaire] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:58

Vous obtenez :

(Spécifique à la race)
Maîtrise du sortilège de Métamorphose (Informulé. Sort passif. Vous pouvez vous métamorphoser en chauve-souris à volonté. Coût : 1pp.)
Vous obtiendrez quelque chose de spécifique à votre race tous les sept niveaux à partir du niveau 7.

(Spécifique au métier)
En possession de :
- 1 000 pièces
- Petite potion de santé (redonne 5 santé) x5
- Petite potion de mana (redonne 5 mana) x5
- Une épée courte (inflige entre 5 et 11 dégâts)
- Bague de vie (attribue un bonus de +10 pour la santé)
- Amulette de magie (attribue un bonus de +10 pour le mana)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-of-mw.superforum.fr
Maître de Jeu
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur
Maître de Jeu


Nombre de messages : 59
Race : -----
Date d'inscription : 11/02/2007

Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty
MessageSujet: Re: Bozaku Shtreuftz [inventaire]   Bozaku Shtreuftz [inventaire] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:35

Récompense du chef de cité pour acte accomplis lors de Attaque démoniaque (les chiffres entre parenthèse après "x" est le nombre d'exemplaire que vous possédez) :
- Hache d'arme (inflige entre 17 et 27 dégâts) x1
Revenir en haut Aller en bas
Rodel Ayame
S - Chef des Elus
S - Chef des Elus
Rodel Ayame


Masculin Nombre de messages : 497
Race : Rôdeur
Métier : Chef Elus
Monnaie/équipement : 10 / pas d'équipement
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche de personnage
Niveau: 26
Santé:
Bozaku Shtreuftz [inventaire] Left_bar_bleue107/107Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty_bar_bleue  (107/107)
Mana:
Bozaku Shtreuftz [inventaire] Left_bar_bleue107/107Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty_bar_bleue  (107/107)

Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty
MessageSujet: Re: Bozaku Shtreuftz [inventaire]   Bozaku Shtreuftz [inventaire] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:54

Vous obtenez :

(Spécifique à la race)
A partir de maintenant, quand le vampire inflige une morsure, il regagne 5pv et transforme sa victime en vampire sous ses ordres durant 24h.
Vous obtiendrez quelque chose de spécifique à votre race tous les sept niveaux à partir du niveau 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-of-mw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bozaku Shtreuftz [inventaire] Empty
MessageSujet: Re: Bozaku Shtreuftz [inventaire]   Bozaku Shtreuftz [inventaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bozaku Shtreuftz [inventaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tod Serviuus [inventaire]
» Will Thurnad [inventaire]
» Luna Kia [inventaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Magics Worlds :: ~> Accueil :: ~> Inventaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser