Battle of Magics Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Will Thurnad [absences]

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Thurnad
2nde Capitaine Elus
2nde Capitaine Elus
Will Thurnad


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Race : Sorcière
Métier : 2nd capitaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche de personnage
Niveau: 1
Santé:
Will Thurnad [absences] Left_bar_bleue4/4Will Thurnad [absences] Empty_bar_bleue  (4/4)
Mana:
Will Thurnad [absences] Left_bar_bleue10/10Will Thurnad [absences] Empty_bar_bleue  (10/10)

Will Thurnad [absences] Empty
MessageSujet: Will Thurnad [absences]   Will Thurnad [absences] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:08

Je préviens juste que je ne serais pas là de mardi à vendredi de la semaine prochaine, je part un petit coup en ardèche.

A+

Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will Thurnad
2nde Capitaine Elus
2nde Capitaine Elus
Will Thurnad


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Race : Sorcière
Métier : 2nd capitaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche de personnage
Niveau: 1
Santé:
Will Thurnad [absences] Left_bar_bleue4/4Will Thurnad [absences] Empty_bar_bleue  (4/4)
Mana:
Will Thurnad [absences] Left_bar_bleue10/10Will Thurnad [absences] Empty_bar_bleue  (10/10)

Will Thurnad [absences] Empty
MessageSujet: Re: Will Thurnad [absences]   Will Thurnad [absences] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

Je serais absente quelques jours parce que je part en vacances. Je n'ai pas la durée exacte mais un peu mions d'une semaine.

A+ ;)


Edit : je suis revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Will Thurnad
2nde Capitaine Elus
2nde Capitaine Elus
Will Thurnad


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Race : Sorcière
Métier : 2nd capitaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche de personnage
Niveau: 1
Santé:
Will Thurnad [absences] Left_bar_bleue4/4Will Thurnad [absences] Empty_bar_bleue  (4/4)
Mana:
Will Thurnad [absences] Left_bar_bleue10/10Will Thurnad [absences] Empty_bar_bleue  (10/10)

Will Thurnad [absences] Empty
MessageSujet: Re: Will Thurnad [absences]   Will Thurnad [absences] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:51

Je suis désolée de mon [gros] manque d'activité mais j'ai eu quelques soucis. Je vais aussi être moins active cette année parce que je rentrerais plus tard chez moi et je devrais me mettre à bosser un minimum, j'aurais donc moins de temps à consacrer aux forums.
Désolée pour ce manque de présence.
A+
Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Thurnad [absences] Empty
MessageSujet: Re: Will Thurnad [absences]   Will Thurnad [absences] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Thurnad [absences]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Thurnad [inventaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Magics Worlds :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser